Land Of Craft a fermé ses portes après près de 8 ans d'activité. Merci à tous pour les bons moments ! (message de fin)

STAFF - Accepté Projet : un stade
J'ai perdu ton mon stuff sur ton terrain :'( recupere le et garde le si il n'a pas depop
  Répondre
(26-05-2013, 18:26)arckyn a écrit : J'ai perdu ton mon stuff sur ton terrain :'( recupere le et garde le si il n'a pas depop
hélas, je n'ai pas réussi à le récupérer.

5 panneaux ont été placés en surface.
1 au centre et 4 autres délimitant la surface de jeu ( aux dimension FIFA ) a savoir 105 *69.
Centre x -750 Z 1500
Coin nord-Ouest : X -784 ; Z 1498
Coin Nord Est : X -716 ; Z 1498
Coin sud ouest : X -784; Z 1602
Coin Sud-Est : X -716 ; Z 1602
L'altitude sera y = 50 car autour du terrain on viendra ériger les tribunes donc de y = 53 à y = ... avec un parvis à Y= 64 juste un peu au dessus de la mer (normal) en s'éloignant du centre au fur et à mesure que montent les tribunes.
Donc pour le moment, il faut creuser à l'intérieur du périmètre.

C'est commencé pour le secteur Sud-Est.
Pelles et pioches + coffres sur wagonnet afin de pouvoir les déplacer. Et aussi de la main d'oeuvre...

Suis pas un pros des captures d'écrans (enfin les captures ca va mais pour les poster ...) donc hé bien si quelqu'un peut en faire (sur le map viewer et aussi du chantier et les poster ici). D'avance merci.
  Répondre
Appel à la générosité

Losclandas, fais nous part de ton besoin de ressources, au nom de Brezhoneg j'assurerai ta demande au mieux suivant le contenu de certain de nos coffres qui prennent la poussière.

Nous suivrons ton chantier titanesque qui je trouve sort de l'ordinaire mais demandera un grand nombre de ressources.

Tout seul, c'est certain que tu y mettra tout ton temps, mais à plusieurs, ton projet sera plus plaisant.

Je fais appel aux chefs de civi pour un don magistral.
Le système inter-civi peut s'avérer efficace pour ce genre de projet.

Pour ma part, je peut assurer une bonne partie de pierres taillées, des glowstones supplémentaires, du bois et du grès.

Je laisse la place aux âmes charitables.
  Répondre
Je mettrais un peu en pause ma recherche désespérée de mon livre pour mettre la main à la pâte, si je peux me permettre.
Je pourrais également fournir une bonne partie de mes ressources si nécessaire Clin d’oeil
  Répondre
Sur le chantier afin que toutes les bonnes âmes qui souhaitent y travailler puissent s'y approvisionner il faudrait (mais toutes les suggestions d'organisation sont les bienvenues ):

Des rails, des wagonnets avec coffres pour y stocker :
1 pour la bouffe y compris viandes pour vos/mes chiens(je compte sur mes chiens pour killer les monstres)
1 ou plusieurs pour les matériaux
1 pour les outils (pelles, pioches, barrières en bois et portillons, panneaux ...)
1 pour les armes, épés, flèches (afin de ne pas faire d'aller retour longs)
1 pour les éléments de craft (bois, planches, batons, silex, et que sais je encore)
Il faudra de la laine Vert Clair et vert foncé pour la pelouse, blanche pour les lignes . Des blocs de fer pour les buts (enfin quelque chose de blanc)

Là pour l'instant, il nous faut creuser et donc aussi stocker ce qu'on mine.

Pourquoi rails et wagonnets ? afin de les déplacer (manuellement) au plus près du besoin (en bougeant les rails si besoin). et afin que cela soit à disposition pour le personnel.

Sur le chantier, faites attention aux chutes mortelles ! (d'où l'utilité des barrières pour la sécurité, pour l'instant, il n'y en a pas).

L'éclairage du chantier mais aussi par la suite pour le stade lui même, projecteurs, éclairage dans les couloirs, lampadaires etc ...
  Répondre
Je t'apporte au plus vite une bonne tripotée de coffres, des barrières et une série de pelles et pioches en fer.
  Répondre
Merci,
on peut maintenant déja voir une grande évolution sur le chantier, ca creuse sévère.
Super!
  Répondre
Je suis dispo pour toi ce week LOSCLANDAS Sourire.
  Répondre
salut !
Nicocotiers et moi venons d'arriver donc nous n'avons pas encore de gros stock de matière première mais c'est avec plaisir qui nous viendrons aider à creuser ce chantier titanesque !!
  Répondre
Je vais essayé de me connecter ce soir pour que Q nous montre son... pouvoir Clin d’oeil sur la tnt.
Q si tu es co ce soir on placera des blocs de sable à l'endroit ou tu devra mettre la tnt.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)