LAND OF CRAFT VERSION 3.0 est désormais disponible ! Il s'agit d'une beta ouverte, que vous pouvez rejoindre via mc.land-of-craft.fr ! A tout de suite !
Si vous souhaitez changer de pseudo par rapport à la V2, utilisez directement le NOUVEAU pseudo pour accéder à LOC 3.0, puis demandez un changement dans ce sujet.

STAFF - Accepté Projet : un stade
Bonjour tous le monde.

comme projet sur minecraft, j'ai l'intention de construire un stade, pas n'importe lequel mais celui tout nouveau de Lille!
Ayant suivi l'évolution de sa construction réelle, je me dis qu'il est possible de le reproduire ici. (il existe une visite virtuelle)
Alors en vrai, c'est un stade avec 3 niveaux
Niveau 0 semi entéré
niveau 1 les business seat et loges,
niveau 2 à l'étage.
Le haut du niveau 0 c'est en fait le niveau du sol est donc ici dans minecraft, 2 ou 3 cubes au dessus du niveau de la mer (le parvis) (Y=64 ou 65).

J'ai recherché sur la map un endroit afin de ne déranger personne.

Alors, le point central (centre du rond central bien connu des footeux) se situerait à X=-800, Y=50 (entérré) et Z= 1900
autour de ce point, l'espace nécessaire est de entre 150 et 200 cubes
Le haut de la toiture devrait culminer autour de Y=110

Si les admins valident le projet alors commencera la construction.

D'avance merci.
  Répondre
Je te le redit encore une fois,je te souhaite bonne chance pour ta construction et j'espère que tu prendras plaisir à la réaliser.
  Répondre
Moi aussi (re-bonne chance)
PS : le stade du losc est de eiffage, comme mon pere Clin d’oeil
  Répondre
Si t'as besoin d'un coup de main j'suis dispo Clin d’oeil !
  Répondre
Tes déterminé mon gars!
  Répondre
Bonjour,

ayant regardé le mapviewer avec les coordonnées indiquées, je me suis demandé pourquoi ne pas t'installer sur la grande île à côté plutôt que sur des morceaux de marécages que tu devras aménager ? (X = -750 Z = 1500)
  Répondre
J'irai applaudir les joueurs
  Répondre
(25-05-2013, 16:58)LeoneS a écrit : Bonjour,

ayant regardé le mapviewer avec les coordonnées indiquées, je me suis demandé pourquoi ne pas t'installer sur la grande île à côté plutôt que sur des morceaux de marécages que tu devras aménager ? (X = -750 Z = 1500)

Ta proposition me convient parfaitement.
Merci.
  Répondre
Le projet est alors accepté. N'hésites pas à nous rendre compte de l'avancement avec des screens ou à demander de l'aide sur ce sujet Clin d’oeil

Bonne chance !
Absent
  Répondre
Début du chantier !
Le centre de la construction se trouve donc à
X=-750 et Z=1550, un panneau matérialise ce point.
4 autres panneaux ont été posé à la surface matérialisant les 4 coins du terrain.
On risque d'aller aussi un peu dans la mer mais bon, on verra.

1ère étape : réaliser la dale sur laquelle on posera la pelouse :
La dale doit se situer à une altitude de 50. (j'ai creuser au centre jusque cette profondeur comme modèle. )
La dale à poser : en pierre brute

donc il nous faut creuser, à l'intérieur du périmètre délimiter par les 4 panneaux de coin jusque l'altitude de 50.

Bien entendu, votre aide sera apprécié.
Au centre, à l'altitude 50, j'y ai placé 1 établi, 1 four et un coffre/wagonnet avec pour l'instant pas grand chose dedans.
Sur le chantier, on aura besoin outre les matériaux de:
nourriture, bois, échelles, barrière ... en libre service .
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)