23-05-2013, 21:29
(Modification du message : 23-05-2013, 21:31 par LOSCLANDAS.)
Bonjour tous le monde.
comme projet sur minecraft, j'ai l'intention de construire un stade, pas n'importe lequel mais celui tout nouveau de Lille!
Ayant suivi l'évolution de sa construction réelle, je me dis qu'il est possible de le reproduire ici. (il existe une visite virtuelle)
Alors en vrai, c'est un stade avec 3 niveaux
Niveau 0 semi entéré
niveau 1 les business seat et loges,
niveau 2 à l'étage.
Le haut du niveau 0 c'est en fait le niveau du sol est donc ici dans minecraft, 2 ou 3 cubes au dessus du niveau de la mer (le parvis) (Y=64 ou 65).
J'ai recherché sur la map un endroit afin de ne déranger personne.
Alors, le point central (centre du rond central bien connu des footeux) se situerait à X=-800, Y=50 (entérré) et Z= 1900
autour de ce point, l'espace nécessaire est de entre 150 et 200 cubes
Le haut de la toiture devrait culminer autour de Y=110
Si les admins valident le projet alors commencera la construction.
D'avance merci.
comme projet sur minecraft, j'ai l'intention de construire un stade, pas n'importe lequel mais celui tout nouveau de Lille!
Ayant suivi l'évolution de sa construction réelle, je me dis qu'il est possible de le reproduire ici. (il existe une visite virtuelle)
Alors en vrai, c'est un stade avec 3 niveaux
Niveau 0 semi entéré
niveau 1 les business seat et loges,
niveau 2 à l'étage.
Le haut du niveau 0 c'est en fait le niveau du sol est donc ici dans minecraft, 2 ou 3 cubes au dessus du niveau de la mer (le parvis) (Y=64 ou 65).
J'ai recherché sur la map un endroit afin de ne déranger personne.
Alors, le point central (centre du rond central bien connu des footeux) se situerait à X=-800, Y=50 (entérré) et Z= 1900
autour de ce point, l'espace nécessaire est de entre 150 et 200 cubes
Le haut de la toiture devrait culminer autour de Y=110
Si les admins valident le projet alors commencera la construction.
D'avance merci.