Land Of Craft

Version complète : LoC 3.0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
LoC 3.0 LoC 3.0 LoC 3.0 ces dernière années cela a vraiment été une sacré expérience.
Une aventure de plus de 3 ans qui nous a tous vu changer et évoluer.
C'est sûr que durant toute cette période on en a tous eu des hauts et des bas. Personnellement ce projet me suis depuis tellement longtemps que c'est celui qui me tient le plus à cœur jusqu’à présent.
Et des hauts et des bas sur la création de cette LoC 3.0 on en a eu durant tout ce temps, mais on a tenu bon de mener à terme ce projet. Pourquoi tout cet acharnement ?
J'aime profondément ce serveur, ces joueurs, son ambiance, le jeu. Je voulais jouer sur un serveur minecraft sur lequel tout le monde puisse y trouver son compte et aussi faire un serveur sur lequel j'aimerai jouer et sur lequel je veux m'investir. Et ce que le staff a fait durant ces dernière années qu'ils soient encore présent ou pas, ont créé un serveur dans lequel tout le monde pourra s'y retrouver et s'amuser à sa façon.

Ce qui nous a aussi tous fait tenir c'est le fait qu'une fois que vous serez sur le serveur on serait sûr que cela allait vous plaire car ça nous plaît aussi.
Depuis tout ce temps on a vraiment tout fait pour que cette nouvelle version du serveur vous plaise le plus et surtout puisse vous plaire
Je ne serai pas présent pour l'ouverture mais je passerai. Il y a eu beaucoup d'efforts investis pour cette 3.0 alors je promets pas de rester mais je participerai au début ! A bientôt IN GAME
Je n'aurais pas dit mieux allego Clin d’oeil

Bon jeu à tous sur Land Of Craft 3.0 !