Land Of Craft

Version complète : Alvarik: cité viking
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
bonjour/bonsoir landofcraftiens,

Je publie ce message pour vous parler de mon projet de future ville : Alvarik ( nom pas encore vraiment défini ). Il s'agirait d'une civi de style viking avec drakkars,
grandes bâtisses en bois , lieux sacrés ,...

Pourquoi une civi viking ?

J'ai toujours été fasciné par ce peuple si connu de tous que je me suis dit pourquoi pas le montrer avec cette civi.

avec qui ?
Je suis pour l'instant accompagné de Fazimart dans la réalisation de celle-ci mais tout ceux qui sont intéressés peuvent venir nous aider.

quels bâtiments trouvera-t-on?

Que seraient les vikings sans leurs drakkars et leurs grandes bâtisses en bois ? Rien. Il y aura donc principalement des habitations en bois et des drakkars . ( les photos proviennent d'internet mais correspondent au style que je voudrais utiliser)

[Image: 1458496041-0.jpg]

[Image: 1458496118-2012-07-11-155435-2863562.jpg]

Mais vous vous demandez sûrement où se situera celle-ci.

Si j'ai la permission, elle se situerait plus ou moins en x:2724,215 y:83 et z:1100,933.
j'ai déjà regardé aux alentours et il n'y a que la maison de Vavlux117 qui se trouve à 180 blocs de la limite de la civi. Je m'arrangerai avec lui pour savoir si il est d'accord ou si il faut un peu bouger la civi. Sinon je crois que ça va .

screen de l'endroit.

[Image: 1458495500-2016-03-20-17-49-22.png]

[Image: 1458495548-2016-03-20-17-54-56.png]

Voilà, c'est tout pour le moment. N'hésitez à donner votre avis. Bonne semaine à tous et à bientôt.
Très belle présentation Sourire
merci !! Langue Langue
je crois que vavlux fait sont projet la bas
(20-03-2016, 20:41)Bastythan a écrit : [ -> ]je crois que vavlux fait sont projet la bas

Je sais c'est pour ça que je dois lui demander son accord pour m'y installer. Si il ne veut pas je n'aurais qu'à bouger un peu ma civi et les 200 blocs seront respectés et on pourra plus tard même passer les 2 projets sous towny sans problèmes.
Pas mal, je suis curieux de voir ce que cela donnera Sourire
Merci Theolear
J'aime bien l'idée Sourire
Merci W4rFr0zZ !
Pareil ! J'aime plutôt bien le projet ! Mais ça veux dire que Snowdenia est donc maintenant une civi inactive ?
Pages : 1 2 3 4 5 6